Bruxelles IWC 2020

Started by badhabum, August 15, 2019, 12:13:13 PM

Previous topic - Next topic

badhabum

Bonjour,

Les 18 et 19 janvier aura lieu IWC 2020 avec des joueurs anglais, grecs, français et belges .

Lieu habituel et un lien T3 suivra sous peu.

Le thème :

Toutes les listes d'armées jusque 116 BCE . Quelques listes barbares post 116 BCE seront acceptées .

Le lien : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25201

dvorkin59

dufred

tester quoi,une version sortie quelques jours avant le tournoi !
des listes peut etre pas toutes à jour !

je sais je fais Chi... le monde avec mes remarque sur les modifs incéssantes.

Faites comme vous voulez,de toutes façon je viendrai,il faut faire vivre notre petit circuit Belgo-Français.

badhabum

Fred, j'ai dit si la nouvelle règles sort début décembre...pas quelques jours ...

badhabum

Deux choses :

Simon Hall participera à IWC2020

Il est plus que probable que nous resterions à la version 2019 des règles et listes d'armée .

Dès que j'ai des nouvelles pour le lien T3 je reviens vers vous

Onurbm

Comme Fred , faut faire vivre le petit groupe .
je viendrai, probablement avec mes chinois qui n'ont pas énormément l'occasion de sortir

Si vous voulez bien amener quelques feuillets à Rueil et Ballainvilliers 4Q 2019 , a afficher / distribuer , histoire d'essayer d'en motiver quelques uns qui ne vont pas sur le forum. svp merci
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

badhabum

Quels feuillets ? on peut faire 3 lignes mais ce sera tout pas de photo dessins et autres ...et en NB ...sorry

badhabum

ALREADY 16 PLAYERS FOR IWC2020 ...Well 18 counting me and Simon who has some difficulties registering.

So the T3 site blocks at 18 entries so all other players should sent me an email and pay the fees as soon as possible . The army list choice is to be sent to me around 15th decembre till 12th january .

My email : almegajw@gmail.com

We will meet with the french players at the Rueil tournament and discuss is we play the new version or the old version depending on the availability date

Messieurs les Français : Nous sommes déjà 18 pour IWC2020 ( avec Simon et moi ) . Si il n'y a plus de place pour s'inscrire sur T3, envoyez-moi un courriel et réglez les frais que nous sachions ou nous en sommes .

Il parait que les nouvelles listes et règles seraient disponibles pour le 20 novembre. Comme nous allons a RUEIL nous nous proposons d'en discuter avec les joueurs français . Ancienne version ou nouvelle version.

Au plaisir de se revoir

badhabum

Messieurs les Français : Nous sommes déjà 30 joueurs pour IWC2020 ( avec Simon et moi ) . Il n'y a plus de place pour s'inscrire sur T3, envoyez-moi un courriel et réglez les frais que nous sachions ou nous en sommes .

Jilu

Jacques peux tu poster une liste des inscrits?
Liberate me ex infernis

Simon Meg-Meister

Rolling Skulls in the land or Purple

badhabum

joueurs en annexe

[attachment deleted by admin]

badhabum

30 Players

Adeline   Serge   BE
Pauwels   Patrick   BE
Van Loo   Jean-Luc   BE
Wilputte   Jacques   BE