2019-06-08 *France* TOURNOI MONCHEAUX 2019

Started by dvorkin59, January 31, 2019, 10:26:12 PM

Previous topic - Next topic

Rino

J'embarque pour 19h de vol.
Donnez moi les listes s il vous plait !!

Au moins si je dors pas dans l'avion Je saurais pourquoi !!

Onurbm

Moderato Cantabile .... mais quand même LES LISTES  ;D
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

Onurbm

Pour le raid vers Moncheaux ce weekend,  8)

Transport :
Il me reste possibilité de transport pour 1 ou 2 passagers et leurs bagages, depart 07h Houilles crochet possible arrivée Moncheaux avant 09H30.
Hébergement :
j'ai pris une chambre (triple) au confort hôtel de Noyelles-Godault ( près de Henin Beaumont) laquelle que je partage pour le moment avec moi-même.
Je trimballe également :
-   Quelques mignonettes de produits Ricard pour agrémenter mes bagages (fortifiés) au cas où quelqu' entreprenant réussirait à les saisir. Ça n'est à ce jour jamais arrivé en tournoi MEG, deux fois en FOG )
-   Les souvenirs de Bahdabum et Jilu véhiculés depuis Chaniers ... 
-   Les engins demandés par Dufred ...
-   A vendre au bring and buy, au bénéfice d'un copain du Club, Une armée 15mm Valaque,  assez de monde pour MEG ( Europe centrale XVe ) , avant de la mettre sur Fig. bazar, 
-   A vendre au Bring and Buy, Quelques avions collections Atlas ... c'est ce que j'utilise à FOW

Y aurait-il d'autres trucs que j'omet ? je n'ai rien promis d'autre à d'aucuns présents à Moncheaux ?  :'( :-[
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

Jilu

Liberate me ex infernis

Rino

Jilu

Liberate me ex infernis

Rino

Remarque il y a une solution : on auto déclare ce qu'on va jouer. Vu que tout le monde a déjà déposé sa liste c'est jouable mais faut que tout le monde le fasse.

Jilu

Liberate me ex infernis

Rino

Serge

Quote from: Onurbm on June 04, 2019, 07:34:06 PM
Pour le raid vers Moncheaux ce weekend,  8)

Transport :
Je trimballe également :
-   Les souvenirs de Bahdabum et Jilu véhiculés depuis Chaniers ... 
-   

Euh Bruno, j'insiste : les souvenirs de Bahdabum et SERGE depuis Chaniers... Merci de ne pas nous avoir oublié ;-)

TMacroute

badhabum

badhabum

PUNCH