2024-03-23&24 tournoi Chaniers

Started by Bernard B., October 01, 2023, 03:40:08 PM

Previous topic - Next topic

Bernard B.

Bonjour,

Vous êtes les bienvenus au prochain tournoi Germanicus de Chaniers (à côté de Saintes - Charentes Maritimes) les 23 & 24 mars 2024.

Thème :
L'Europe et le bassin méditerranéen élargi de 400 CE à 980 CE.
Livres autorisés :
21 / 22 / 23 / 25 / 27 / 31 / 32 / 33 / 34 / 35

10 000 points maximum

Horaires des parties :
Samedi 10h – 13h15 & 14h30 – 17h45
Dimanche 9h – 12h15 & 13h15 – 16h30

Inscription : 35€ incluant les petits-déjeuners et déjeuners de samedi et dimanche

Listes à envoyer à Bernard pour vérification : bb.perso@gmx.fr

A bientôt

Bernard & Denis

badhabum

Copieur  8)

Il y a des mois que le thème d'EMEGC a été voté sur internet ( FB )  et c'est 400 CE à 900 CE autour de la méditerranée ( et Europe )

PUNCH

Quote from: badhabum on October 19, 2023, 04:23:26 PM
Copieur  8)

Il y a des mois que le thème d'EMEGC a été voté sur internet ( FB )  et c'est 400 CE à 900 CE autour de la méditerranée ( et Europe )

c'est celui qui le dit qui y est ! ;)

kika copié les grecs pour son thème de BRULIB ?  :)

badhabum

Alors ce sont les Grecs qui ont copié BRULIB car le thème avait été décidé et transmis aux Grecs avant qu'ils ne décident du leur.

le theme de BRULIB 2024 a été décidé en juin 2023 par les joueurs MEG qui ont voté sur FB ...dont des français a voir sur le FB belge

j'ai déjà, en gros,  le théme d'IWC 2025 soit nous serons dans l'antiquité

Je pisse le plus haut na !  ::)

Rino

Bernard B.

Copieur  8)

Pas au courant : on a imaginé ce thème avec Denis sans savoir.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent !  ;)

badhabum

Quote from: Bernard B. on October 19, 2023, 09:41:52 PM
Copieur  8)

Pas au courant : on a imaginé ce thème avec Denis sans savoir.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent !  ;)

Les gens ont voté pour ce thème, vous l'avez aussi choisi c'est qu'il y a une demande CQFD et puis cela vous permettra de vous entrainer . Hélas Chanier pour y aller c'est un pneu compliqué. Bordeau par avion c'est jouable mais c'est après et en voiture je peux plus vraiment

Onurbm

Tu prends qq jours

Tu descend , la veille voir quelques jours avant avec Suzanne a OLIVET / ORLÉANS
Trains direct paris Gare Montparnasse vers orleans et/ ou Fleury les Aubrais
On vous ramasse à la gare

Je te véhicule au tournoi À/R OLIVET
Et pendant ce temps Suzanne profite avec Sylvie des possibilités touristiques D.orleans et du val de Loire ?
🙊🙉🙈
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

PUNCH

Quote from: Onurbm on October 24, 2023, 10:51:50 AM

Tu prends qq jours

Tu descend , la veille voir quelques jours avant avec Suzanne a OLIVET / ORLÉANS

Et pendant ce temps Suzanne profite avec Sylvie des possibilités touristiques D.orleans et du val de Loire ?
🙊🙉🙈

et qu'est ce que vous faites de Martin  sur ce coup là;-)
parce qu'il va trouver le temps long s'il doit jouer 4 fois avec moi sur le weekend :) :) :) :) :)

TMacroute

Je pense sérieusement à venir ( euh et avec une armée sérieuse aussi pour le coup  ;D)
j'essaye de motivé Rodrigue et Vincent.
Guillaume ne devrait pas pouvoir.

Bernard B.

Quote from: TMacroute on October 25, 2023, 08:08:51 AM
Je pense sérieusement à venir ( euh et avec une armée sérieuse aussi pour le coup  ;D)

Excellent ! Vous êtes les bienvenues !  :)

S'il faut vous prêter une armée cela ne devrait pas poser de problème.
Sinon le proxi fonctionne très bien (je l'ai pratiqué une fois à Ballainvillier : j'ai joué une armée chinoise avec seulement les généraux chinois et TOUT le reste en proxi. ça n'a géné personne dans la mesure où les troupes ressemblait en terme d'arme et d'armure ;))

PUNCH

Quote from: Bernard B. on October 26, 2023, 06:58:22 PM
Quote from: TMacroute on October 25, 2023, 08:08:51 AM

Excellent ! Vous êtes les bienvenues !  :)

S'il faut vous prêter une armée cela ne devrait pas poser de problème.
Sinon le proxi fonctionne très bien (je l'ai pratiqué une fois à Ballainvillier : j'ai joué une armée chinoise avec seulement les généraux chinois et TOUT le reste en proxi. ça n'a géné personne dans la mesure où les troupes ressemblait en terme d'arme et d'armure ;))

BOOOOHHHHH! :o

TMacroute

les armée sont en cours d'impression du moins 2. ;D
c'est juste verrouillé les dispo de chacun :)

denis

Excellent, vous serez les bienvenus 😁

badhabum

Quote from: Onurbm on October 24, 2023, 10:51:50 AM

Tu prends qq jours

🙊🙉🙈

Vu que nous partons en vacance après Chanier je crains que nous serons a court de jours :-)

Et pour y aller en tuture c'est long et on manque de tuture et de chauffeurs ..