IWC 2022

Started by badhabum, May 13, 2021, 02:49:30 PM

Previous topic - Next topic

Onurbm

Ouaip
Face la possible difficulté d'une quarantaine , on ne risque donc pas de voir de grands bretons sauf ceux qui sont déjà sur le continent .  :(
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

badhabum

Quote from: Onurbm on December 22, 2021, 01:10:42 PM
Ouaip
Face la possible difficulté d'une quarantaine , on ne risque donc pas de voir de grands bretons sauf ceux qui sont déjà sur le continent .  :(

Si déjà les français nous gratifiaient que plusieurs listes d'armée et de paiement...bon je fuis

Onurbm

pour la bonne année, les listes ?  :P

Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

denis

Ça va venir, dans la semaine prochaine 😉
Denis

Onurbm

Mon ikigai ( mot japonais : le moteur qui fait avancer dans la vie )
C'est de partager, enseigner, des choses qui ont de la valeur pour moi avec des gens qui eux mêmes ont de la valeur pour moi .
Alors pour cette nouvelle année 2022 je vous souhaite de trouver votre ikigai et d'en profiter.
Bien à vous en cette nouvelle année  :o😉🐯🐲
Bruno
GANDALF

Jilu

Nous avons ;
Konstantinos Konstantoulakis, IWC2022
Galanis Theodoros IWC2022
Huub Stegeman IWC 2022
Bruno MASSON IWC2022
Denis Mercier
Bernard Bouchon
John Fasoulas IWC 2022
Serge Adeline
Liberate me ex infernis

Onurbm

Bruno
GANDALF

Ambiorix

Quote from: Jilu on January 01, 2022, 11:52:01 PM
Nous avons ;
Konstantinos Konstantoulakis, IWC2022
Galanis Theodoros IWC2022
Huub Stegeman IWC 2022
Bruno MASSON IWC2022
Denis Mercier
Bernard Bouchon
John Fasoulas IWC 2022
Serge Adeline

Bonjour JILU, pour info, je me suis aussi inscrit (et paye) le 14 Dec 2020, est-ce-ce tu peut verifier ?
Merci,
Martin

badhabum

Martin

But did you pay ?

That's the list of the guys who paid and it is by paypall

regards

Ambiorix

yes I did - on 14 Dec...
Just double checked - transaction 6TL42558HU1348502, send with Paypal to Jilu Vanloo.

Jilu

Quote from: Ambiorix on January 02, 2022, 06:01:19 PM
yes I did - on 14 Dec...
Just double checked - transaction 6TL42558HU1348502, send with Paypal to Jilu Vanloo.

all ok !
Liberate me ex infernis

badhabum

Pour les amis français, vous ne devez faire aucun test pour venir en Belgique.

Il vous faut remplir le PLF ce que vous pouvez déjà faire maintenant

Nous attendons encore les liste de l'ensemble des joueurs français sauf un

Une site pour vous expliquer les choses en Belgique ( l'HORECA est ouvert jusque 23:00 )

https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/

Onurbm

Il me semble que c'est plus pratique de s'en occuper au calme a l'avance .
Vous êtes invités à vous intéresser au PLF
https://travel.info-coronavirus.be/fr
A PLUS  ;)

PLF (Passenger Locator Form), page de confirmation imprimée. Les autorités belges recommande expressément de conserver le papier sur soi ; même type d'usage que la version papier du certificat de vaccination Français. Contrôle probable a la frontière .

Bruno
GANDALF

badhabum

le QR code sur le téléphone c'est bon et normalement contrôle si par train/avion mais le reste PFFF c'est exceptionnel

badhabum

J'attends les retardataires pour les dernières listes finalisées et avant le tournoi vous aurez tout ( lundi prochain si les retardataires font le nec )