traduction

Started by jml47, September 25, 2020, 07:28:04 PM

Previous topic - Next topic

jml47

hello
une traduction est elle prévu?
ou au moins une traduction des tableaux?
merci d'avance

Jilu

Demande le a Simon directement.

C'est vrais qu'une traduction des QRS serait une bonne chose.

Mais s'est beaucoup de boulot
Liberate me ex infernis

jml47

c,est vrai que c'est beaucoup de travail mais quand on voit les succès d'ADG ou de bataille empire qui sont en français(le format joue aussi c'est vrai) il faut quand même au moins se poser la question
il est pénible pour un joueur qui met au point un truc et qui s'entend dire au moment crucial "a mais non ça tu ne peut pas le faire ,regarde c'est écrit en petit en bas à droite,et en plus en anglais
oui bon je veux bien te croire
on est une petite communauté dans le monde de la fig,et chaque choses qui peut aider à en emmener de nouveaux ou garder ce qui jouent encore mérite minimum d'être étudiées
jm

badhabum

Nous pouvons demander ...le gros du travail est fait avec l'ancienne version donc il doit y avoir moyen d'actualiser cela

jml47

denis

Et j'apporte mon soutient à Jean-Marie ;)
Denis

badhabum

je suis occupé et je verrais ce que je peux faire pour au plus tard dans une dizaine de jours car le gros est fait mais il faut vérifier et ensuite transmettre pour lecture .

Un peu de patience s'il vous plait .

NB je parle bien de la QRS

jml47

la patience est de mise en ces temps troublés
merci

Simon Meg-Meister

We are looking to translate all the QRS sheets into 6 languages

French
Greek
Spanish
German
Italian
Polish

Jacques now has the PDF version so if we can create a French line for each one on it we will get one formally put together and printed up.  Players can then request a foreign language set for the cost of postage, or have them added to any purchase for free.

Si
Rolling Skulls in the land or Purple