Welcome, Guest. Please login or register.

Author Topic: de retour  (Read 1033 times)

Lionel62

  • Psiloi
  • *
  • Posts: 7
    • View Profile
de retour
« on: December 23, 2020, 08:05:43 AM »
Hello

Ancien joueur de DBM et FOG, je viens juste d'acheter Meg sur les conseils d'Olivier J. Cela me parait bien et je compte faire une première partie de Pacto semaine prochaine.

Et pourquoi pas un tournoi en 2021, le temps de voir ce que mes 15+ armées 15 mm donnent avec Meg :).

A bientot
Lionel

badhabum

  • Imperator
  • *
  • Posts: 2169
    • View Profile
Re: de retour
« Reply #1 on: December 23, 2020, 01:11:19 PM »
Hello


Sans que cela ne remplace le plaisir des jeux en direct tu peux déjà consulter mon BLOG avec descriptions de parties . Cela permet de se faire une idée

https://www.thelonesomewargamer.com/

Et sur FB la communauté est active en anglais

https://www.facebook.com/groups/763293233817810

Bonne journée

PUNCH

  • Legionary
  • *
  • Posts: 246
    • View Profile
Re: de retour
« Reply #2 on: December 23, 2020, 08:18:20 PM »
Hello

Ancien joueur de DBM et FOG, je viens juste d'acheter Meg sur les conseils d'Olivier J. Cela me parait bien et je compte faire une première partie de Pacto semaine prochaine.

Et pourquoi pas un tournoi en 2021, le temps de voir ce que mes 15+ armées 15 mm donnent avec Meg :).

A bientot
Lionel

Bienvenu Lionel,

content de te savoir de retour, Olivier a bien fait de te conseiller d'essayer MEG, très bon jeu Pacto c'est bien pour se faire la main, le format MAXIMUS est super plaisant à jouer.
tu seras content d'apprendre que tes 15+armées en 15mm seront jouables, 650 listes d'armées en ligne, une communauté très sympa comme l'a écrit Jacques.

au plaisir de se revoir à la table .

Amitiés.

Gilles " PUNCH ici et Arlequin à ASL"


Lionel62

  • Psiloi
  • *
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: de retour
« Reply #3 on: December 24, 2020, 11:21:39 AM »
Hello

Cela fait plaisir de retrouver des connaissances :).

Je suis déjà en train de voir ce que pourrait donner mes armées :)

J'ai une question, dans la liste Timourides il est noté que la liste est éligible au 'feigned flight' . Il faut payer 'feigned flight' pour chaque UG ou on choisit quel groupe pourra le faire ?

A+
Lionel

PUNCH

  • Legionary
  • *
  • Posts: 246
    • View Profile
Re: de retour
« Reply #4 on: December 24, 2020, 02:14:42 PM »
Hello

Cela fait plaisir de retrouver des connaissances :).

Je suis déjà en train de voir ce que pourrait donner mes armées :)

J'ai une question, dans la liste Timourides il est noté que la liste est éligible au 'feigned flight' . Il faut payer 'feigned flight' pour chaque UG ou on choisit quel groupe pourra le faire ?

A+
Lionel

Salut Lionel,

FEIGNED FLIGHT: c'est la caractéristique n°13 page 207, tu choisis un seul SUG ou TUG de CV/CM flexible et tu lui ajoutes la caracto.
loin d'être gratuit et le Timouride c'est déjà petit ( mais costaud ! un peu comme dirait le petit pimousse  ;)) .
pas encore vue jouée en tournoi, faut reconnaitre que tout le monde se saute à la gorge joyeusement, le système de comptage favorise l'attaque et la recherche du "triomphe", ça génère une vraie dynamique, en 4 ans j'ai vu des partenaires qui jouent en contre mais personne qui botte en touche et joue la montre.
 
a+
 
Gilles "cailloux ! bâtons ! et bagarre! :)"