Des volontaires? deux pas de Clermont Ferrand...

Started by Jcfrog, February 27, 2021, 05:59:15 PM

Previous topic - Next topic

Jcfrog

Si ça vous tente... à 2pas de l'autoroute A75 (sans l'entendre!!!); je peux même loger. ;D

PUNCH

Quote from: Jcfrog on February 27, 2021, 05:59:15 PM
Si ça vous tente... à 2pas de l'autoroute A75 (sans l'entendre!!!); je peux même loger. ;D

Salut,

bienvenu sur le Forum, nouveau en MEG?

a+

Gilles "un peu loin de l'auvergne "

Jcfrog

voui.
achetée quand c'est sorti de psc... lu, trouvé futé et....point essayé réellement, mais j'y vient. Sûr que si j'avais un joeur ça aiderait!

PUNCH

Quote from: Jcfrog on February 27, 2021, 07:29:59 PM
voui.
achetée quand c'est sorti de psc... lu, trouvé futé et....point essayé réellement, mais j'y vient. Sûr que si j'avais un joeur ça aiderait!

pour l'instant on est tricard pour se déplacer , organiser des parties d'initiation ou des "tournois"( qui sont un plus une excuse pour se voir, faire des rencontres amicales et un bon moyen d'apprendre à jouer).
la règle tourne bien, très testée et les listes d'armées en ligne sont toutes viables si on aime les jouer ( on peut pas gagner tout le temps ;) ).
commence à jouer comme le dit la règle avec les exemples de la page 56 ça aide à comprendre les fondamentaux de MEG.
tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le forum , tu auras des réponses et des conseils, on traine dessus tout le temps et on répond dès qu'on peut( histoire de ramener notre science;-) ).
en attendant de pouvoir se retrouver autour des tables on peint, on peint et on peint, histoire de ramener de la nouveauté et des fantaisies pour la reprise.

A+

Gilles "PUNCH" enfin l'un des deux je crois??

denis

Bienvenu parmi nous
Denis, moins loin que Gilles. 😁

badhabum

Bienvenue mais de Bruxelles ce sera difficile de venir faire coucou

Onurbm

Bienvenue, de Bruno , encore plus pres , maintennat a OLIVET ( pres ORLEANS ) et aussi avec assez de place pour loger ... contact onurbm1997 at gmail ... tout le monde sur le forum connait  ;)
Bruno
La question n'est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien , ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti .
GANDALF

Jcfrog

salut
akeu diantre! ça faisait un bout de temps que j'avais mis le MEG le côté. en re exhumant les diverses boites déparaillées de figs ancient- mediévales etc.. je me suis mis à ouvrir les updates et le dossier meg et...
jetter un oeil au forum.
bang, un miracle.  mon site:
http://ultimaratioregis.com/

Jcfrog

En fait, il semble que non.
il est venu ici pour faire la, promo de sa chaine youtube, et pas de fait pour jouer MEg, d'après les réponses arrachées au forceps.
Donc toujours tout seul dans ma campagne avec ma belle grande table.